Nous sauvons et soignons les animaux abandonnés, errants et blessés, en leur donnant un lieu de refuge et en les plaçant pour une place dans la vie où ils pourront eux aussi être heureux.

logo de la police des animaux - Association de la police des animaux

NOTRE VISION

PLUS DE REFUGIES

Nous préconisons de multiplier les lieux où les animaux se sentent en sécurité.

PLUS DE SANCTIONS

Nous nous engageons pour que la violence envers les animaux soit punie plus sévèrement

PLUS D'ÉCLAIRCISSEMENT

Nous nous engageons à améliorer l'éducation.

PLUS DE GRATITUDE

Nous aimerions voir plus de gratitude envers les animaux

PLUS DE COEUR

Nous voulons plus d'amour et de respect pour les animaux

PLUS DE COMPRÉHENSION

Nous aimerions voir plus de compassion pour les besoins des animaux.

FINCA NOAH

Nous avons enfin réalisé le rêve de notre Finca Noah. Depuis le début de l'année 2020, après d'innombrables constructions d'enclos, d'écuries et de chenils, un magnifique paradis pour animaux a vu le jour au milieu de la pampa de Majorque. Là, l'association de police des animaux héberge déjà plus de 60 animaux - chiens, chats, ânes, chevaux, moutons, chèvres, canards et même des oies. Mais voyez par vous-même à quel point la Finca Noah est devenue belle.

Diapositive précédente
Diapositive suivante

DONS ET SUBVENTIONS

Il est important pour nous de préciser que tous les dons sont utilisés EXCLUSIVEMENT pour les animaux. Chaque membre de la police des animaux travaille à titre non lucratif et ne reçoit aucune rémunération pour son travail. Ce site web a été entièrement développé par Focus Internet sponsorisé. Des t-shirts, ainsi que des porte-clés pour les membres sont également sponsorisés (consultez notre page partenaires). sur). Nous ne voulons pas et n'utiliserons pas les dons pour des coûts qui ne sont pas directement liés à l'animal.

Pour couvrir les frais de la Finca Noah, les traitements, les médicaments, les castrations, la nourriture, les puces, les passeports et bien d'autres choses encore, nous dépendons de votre aide. Sans vous, ce projet ne fonctionnerait pas du tout. Nous sommes infiniment reconnaissants de pouvoir toujours compter sur vous et espérons que de nombreux autres animaux pourront trouver leur bonheur avec Animal Police.

Nouveau Vous pouvez également nous soutenir en achetant nos produits. Jetez un coup d'œil à notre boutique en ligne et découvrez les superbes t-shirts, sweats à capuche, vestes et bien plus encore.

NOUVELLES