ADOPTION ET PENSION

Vous souhaitez adopter un animal chez nous ou donner le vôtre à la pension parce que vous partez en vacances ? C'est également possible chez nous.

ADOPTER UN ANIMAL

Pour des raisons administratives, nous avons décidé de ne plus répertorier nos animaux sur le site web.

Cependant, vous pouvez vous inscrire pour une adoption ici. De cette façon, nous pouvons réagir plus rapidement et de manière plus agile.

Nous publions aussi régulièrement des animaux à la recherche d'un endroit où vivre sur nos médias sociaux. Il suffit de le consulter ou de nous contacter directement.

Questionnaire placement chiens Animal Police Page 1 - Animal Police Association

DONNER UN ANIMAL À LA PENSION

Vous voulez donner votre chien ou votre chat en pension parce que vous partez par exemple en vacances ? C'est également possible avec nous !

COÛTS

CAT : 15€ / jour (nourriture incluse)

CHIEN : 25€ / jour (nourriture incluse)

Avec le formulaire suivant, vous pouvez facilement enregistrer votre animal chez nous.