BÉNÉVOLES

TASKS

Aidez directement sur place à Majorque et participez au sauvetage et à la récupération d'animaux ? Aide à la construction de chenils et d'enclos ? Nourrir les animaux, jouer et se promener avec eux ?

Chez nous, les occasions de vous rendre utile sont nombreuses.

Faites partie de notre mouvement et aidez-nous à améliorer les conditions de vie des animaux à Majorque. Ensemble, nous ferons en sorte qu'aucun animal souffrant n'ait à errer dans les rues de Majorque !

EXIGENCES

• 08:00 - approx. 14:00 Tour du matin
  • ca. 17:30 - ca. 19:30 ronde du soir
  • Vous avez au moins 16 ans
  • Vous êtes en bonne forme physique
  • Vous n'avez pas peur des animaux

COÛTS

Casa Jeannine (douche et cuisine) sans nourriture

1 semaine (1 personne)
Non-Membre = Euro 700.-
pour les membres = Euro 600.-

1 semaine (2 personnes)
(le lit doit être partagé)
Non-membre = 900,- euros
pour les membres = Euro 800.-

1 mois (1 personne)
Non-membre = Euro 2000.-
pour les membres = Euro 1500.-

+ 80 euros de nettoyage final

POSTULER EN TANT QUE BÉNÉVOLE

Pour poser votre candidature en tant que volontaire, il vous suffit de remplir ce formulaire. Nous prendrons alors contact avec vous.

Foire aux questions (FAQ)

Non, les frais de vol et de transport sont à votre charge.

Nous pouvons organiser le transport pour vous (coût 60€ aller simple).

Sinon, le transport de l'aéroport à la Finca Noah doit être organisé par vos soins.

Oui, c'est certainement bénéfique.

Dans notre merveilleuse Casa Jeannine, vous aurez à votre disposition toutes les commodités telles que micro-ondes, four, cuisinière, réfrigérateur, etc.
La nourriture et les boissons doivent être organisées par les participants eux-mêmes.

Amoureux des animaux recherché à Majorque !

L'organisation à but non lucratif Animal Police, qui recueille les animaux errants, abandonnés ou blessés dans la rue et les soigne dans la magnifique Finca Noah, est à la recherche de soutien. Vous voulez vous impliquer sur le terrain à Majorque et contribuer au sauvetage et à la relocalisation d'animaux ? Aider à la construction de chenils et d'enclos, s'occuper de l'entretien de la ferme ? S'occuper des animaux, les nourrir, jouer avec eux et les emmener en promenade ? Il existe de nombreuses façons de vous rendre utile chez nous.

Êtes-vous intéressé à nous soutenir et à soutenir les animaux ? Nous nous réjouissons de recevoir votre demande et serons heureux de vous fournir des informations :

Roman Alder