BÉNÉVOLES

TASKS

Aidez directement sur place à Majorque et participez au sauvetage et à la récupération d'animaux ? Aide à la construction de chenils et d'enclos ? Nourrir les animaux, jouer et se promener avec eux ?

Chez nous, les occasions de vous rendre utile sont nombreuses.

Faites partie de notre mouvement et aidez-nous à améliorer les conditions de vie des animaux à Majorque. Ensemble, nous ferons en sorte qu'aucun animal souffrant n'ait à errer dans les rues de Majorque !

EXIGENCES

• 08:00 – ca. 13:00 Morgenrunde
  • ca. 17:00 – ca. 19:00 Abendrunde
  • Vous avez au moins 16 ans
  • Vous êtes en bonne forme physique
  • Vous n'avez pas peur des animaux

COÛTS

Unterkunft wird gestellt
exkl. Essen

1 semaine (1 personne)
Non-Membre = Euro 700.-
pour les membres = Euro 600.-

1 semaine (2 personnes)
Non-Member = Euro 1300.-
für Members = Euro 1200.-

+ 80 euros de nettoyage final

Mehr als 2 Personen nach Anfrage

POSTULER EN TANT QUE BÉNÉVOLE

Pour poser votre candidature en tant que volontaire, il vous suffit de remplir ce formulaire. Nous prendrons alors contact avec vous.

Foire aux questions (FAQ)

Non, les frais de vol et de transport sont à votre charge.

Nous pouvons organiser le transport pour vous (coût 60€ aller simple).

Sinon, le transport de l'aéroport à la Finca Noah doit être organisé par vos soins.

Oui, c'est certainement bénéfique.

In der Wohnung stehen dir alle Annehmlichkeiten wie Mikrowelle, Backofen, Herd, Kühlschrank usw. zur Verfügung.
La nourriture et les boissons doivent être organisées par les participants eux-mêmes.