BÉNÉVOLES

TASKS

Aidez directement sur place à Majorque et participez au sauvetage et à la récupération d'animaux ? Aide à la construction de chenils et d'enclos ? Nourrir les animaux, jouer et se promener avec eux ?

Chez nous, les occasions de vous rendre utile sont nombreuses.

Faites partie de notre mouvement et aidez-nous à améliorer les conditions de vie des animaux à Majorque. Ensemble, nous ferons en sorte qu'aucun animal souffrant n'ait à errer dans les rues de Majorque !

EXIGENCES

• 08:00 - env. 13:00 Tour de table du matin
  • env. 17:00 - env. 19:00 Soirée de travail
  • Vous avez au moins 16 ans
  • Vous êtes en bonne forme physique
  • Vous n'avez pas peur des animaux
  • Tu n'es pas allergique aux animaux

COÛTS

Le logement est fourni
repas non compris

1 semaine (1 personne)
Non-Membre = Euro 700.-
pour les membres = Euro 600.-

1 semaine (2 personnes)
Non-membres = Euro 1300
pour les membres = Euro 1200

+ 80 euros de nettoyage final

Plus de 2 personnes sur demande

POSTULER EN TANT QUE BÉNÉVOLE

Pour poser votre candidature en tant que volontaire, il vous suffit de remplir ce formulaire. Nous prendrons alors contact avec vous.

Foire aux questions (FAQ)

Non, les frais de vol et de transport sont à votre charge.

Nous pouvons organiser le transport pour toi (coût 80€ 1 trajet).

Sinon, il faut organiser soi-même le transport de l'aéroport à Finca Noah.

Oui, c'est certainement bénéfique.

Dans l'appartement, tu as à ta disposition toutes les commodités comme un four à micro-ondes, un four, une cuisinière, un réfrigérateur, etc.
La nourriture et les boissons doivent être organisées par les participants eux-mêmes.

Aidez-nous à sauver la vie des animaux à Majorque !

Ma vie appartient aux animaux. Je me consacre jour et nuit au sauvetage des animaux maltraités, blessés et sans foyer à Majorque. J'ai construit la Finca Noah avec mes propres moyens afin d'offrir une deuxième chance à ces âmes maltraitées.

Mais aujourd'hui, tout ce pour quoi je me suis battu est sur le point de s'effondrer. Suite à une plainte pour des étables en bois non autorisées, une amende de 200'000 € m'a été infligée et je suis obligée de quitter la finca. On m'a menacé de venir chercher tous mes animaux et de les emmener dans le plus grand centre d'abattage de Majorque.

J'ai maintenant besoin de votre aide pour sauver la vie de ces animaux. Grâce à votre don, nous pourrons créer un nouveau foyer sûr, répondant à toutes les exigences des autorités. Chaque don compte et donne à ces animaux la chance d'une vie pleine d'amour qu'ils méritent tant.

Gala de bienfaisance pour les animaux on de la Finca Noah - 27.11. à la première de "Salto - Le spectacle d'un autre genre

Faites partie du gala de bienfaisance du 27.11.2024 chez Salto le spectacle d'un autre genre sans animaux.