POLICE DES ANIMAUX

C'EST NOUS

Une organisation à but non lucratif qui retire les animaux de la rue et les soigne pour qu'ils retrouvent la santé et puissent être placés dans un bon foyer. Qu'il s'agisse de chiens, de chats, de moutons, de chevaux, d'ânes, de canards ou même de tortues, nous les aidons tous.

Nous donnons aux animaux errants, abandonnés et blessés beaucoup d'amour et un refuge.  et les aider à trouver leur place dans la vie. Jour après jour, nous faisons de notre mieux pour retirer les animaux de la rue.

EXCERPT

À force de désespoir et de tristesse face aux conditions d'élevage des animaux sur l'île de Majorque, l'association Animal Police a été fondée en juin 2018 par Farah de Tomi, Brian Gantner et Robine Amendola.

Avec beaucoup de cœur, d'âme et d'engagement, nous essayons d'améliorer les conditions sur l'île et de mettre en relation des personnes partageant les mêmes idées.

NOTRE ÉQUIPE

Robine Amendola

Conseil d'administration

Patrizia