Veste bomber

CHF 59.90

Description

Longévité et style, cette veste de bombardier est un excellent complément à toute garde-robe. Un vêtement vraiment expressif qui donnera un air de mode à la tenue la plus simple.

- 60 % coton, 40 % polyester molletonné
- Poids du tissu : 250,9 g/m².
- Col, ceinture et poignets côtelés.
- manches raglan
- poches plaquées
- fermeture à glissière YKK

Poids ND

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Bomberjacke”

Tableau des tailles

SMLXL2XL