JUILLET 2020

Le mois de juillet n'a pas seulement été un mois difficile pour la police des animaux, mais aussi un mois très fructueux, avec de nombreux points forts dont nous avons le plaisir de vous parler.

Il y a maintenant 64 animaux à la Finca Noah. Chacune d'entre elles est une vie qui pourrait être sauvée grâce au bien-être des animaux.

FERDINANDO

Notre taureau Ferdinando déborde de joie de vivre. Depuis l'opération de sauvetage, Ferdinando s'améliore de jour en jour et peut enfin profiter pleinement de sa vie de taureau.

Dans les prochains jours, ce cher Ferdinando pourrait même déménager. Il aura un merveilleux foyer à Saraniassa, avec beaucoup d'espace et d'amour. Le taureau se déplace vers un domaine de plus de 200 000 m2où des personnes très aimantes s'occuperont de lui. Le domaine est un endroit magnifique où plus de 100 animaux peuvent profiter de leur vie et recevoir de nombreux câlins de la part des visiteurs. Bientôt, Ferdinando sera rejoint par un "partenaire" avec lequel il pourra passer son temps ensemble.

Nous sommes infiniment heureux pour notre Ferdinando et nous sommes juste incroyablement heureux que le taureau puisse maintenant profiter pleinement de son existence !

taureau 3 - Animal Police Association taureau 4 - Animal Police Association

GRANDE OPÉRATION DE SAUVETAGE POUR 16 CHATONS

Lorsque Animal Police a reçu le message d'urgence indiquant que notre aide était nécessaire, tout s'est passé très vite. L'urgence concernait 21 chats dont le temps était compté au centre d'abattage Naturapark de Majorque. L'association de la police des animaux a réagi immédiatement et a recueilli 16 chatons à la Finca Noah. - Chacun peut certainement imaginer comment les choses se passent à la Finca Noah.

Malheureusement, on a diagnostiqué une aspiration féline chez certains des chatons. La maladie exigeant une action immédiate, Farah a emmené tous les chats chez le vétérinaire. Malheureusement, deux des chatons n'ont pas survécu et nous avons dû les laisser partir le cœur lourd. Cela a brisé le cœur des travailleurs de la protection des animaux ! Néanmoins, nous continuons à nous battre sans relâche pour le bien-être des animaux et ne baissons pas les bras ! En collaboration avec notre vétérinaire suisse de confiance, Jann Rapp. (Cabinet pour petits animaux Rapp, Urdorf) nous faisons de notre mieux et tout ce qu'il faut pour passer au travers de ces enfoirés et faire passer les chats. Dans les jours à venir, ils seront vaccinés et soignés les uns après les autres.

Déjà 4 chats ont gagné le cœur de leurs nouvelles familles et pourront bientôt rejoindre un beau foyer aimant en Suisse. Nous sommes très heureux que les bébés aient été sauvés et qu'on leur ait donné une telle chance !

Mais avant tout, ils sont soignés et passent un moment merveilleux à la Finca Noah.

WhatsApp Image 2020 07 14 à 15.46.43 - Animal Police Association

CAT D'URGENCE

Une autre urgence qui a nécessité notre intervention était un chat qui avait été brutalement mordu dans le dos par des chiens. La pauvre bête était si gravement blessée qu'elle ne pouvait que se tirer sur le sol avec ses pattes avant pour se déplacer. Les mots sont sortis de nos bouches et l'affaire était claire : la police des animaux va aider ce pauvre animal et l'emmener directement à la clinique. Une lutte misérable pour la survie a suivi. Avec diverses opérations et traitements, qui ont déjà coûté 2 100,00 euros à l'association, et la question constante de savoir si nous devons nous battre pour la vie de l'animal ou le libérer de ses souffrances, nous avons franchi le premier obstacle ! Après trois semaines d'hospitalisation, la chatte se trouve enfin dans une famille d'accueil chez "Angels for Animals", où elle recevra des soins quotidiens, une physiothérapie, un traitement et tout ce qui sera nécessaire. Pour qu'elle puisse à nouveau se déplacer et profiter du reste de sa vie ! Les anges seraient même prêts à accueillir le chaton si tout se passe bien et si l'alchimie est bonne. Nous sommes si heureux et reconnaissants de cette aide.

Nous vous demandons, chers amis des animaux, de ne pas nous oublier ! L'association de police des animaux a relevé de nombreux défis pour sauver les animaux. Tout cela coûte énormément d'argent et notre association est très dépendante de vos dons. Parce que vous êtes les seuls à rendre tout cela possible !

Sincèrement
L'équipe de la police des animaux