AOUT 2020

Le mois d'août a été un moment fort !

En août, l'équipe de la police des animaux a de nouveau pu sauver de nombreux animaux. Parmi eux, il y avait deux chiens et plusieurs chats. Notre famille à Finca Noah ne cesse de s'agrandir. Il y avait aussi une nouvelle addition à la Finca, une chienne Pastor Mallorquin avec ses 11 chiots peuvent maintenant se sentir à la maison avec nous dans la paix et la tranquillité. Ainsi que les bébés de notre chatte "Catwomen". Notre paradis déborde de joie de vivre et l'action ne manque pas non plus.

Même s'il est agréable de vivre tout cela et de pouvoir sauver les animaux, ce mois a également entraîné des coûts vétérinaires effroyables. Il n'est pas facile de s'en sortir en tant qu'organisation de protection des animaux en cette période de crise du COVID. Nous comptons sur nos lecteurs, nos fans et nos donateurs pour ne pas nous laisser tomber et continuer à nous permettre de sauver de nombreux animaux et de lutter contre la souffrance animale !

POINT FORT
Cependant, nous aimerions mettre en avant une histoire en particulier, car c'est notre point fort absolu.

Lorsque la police des animaux s'est installée à Finca Noah en janvier, il n'y avait encore rien. Pas encore de chenil, pas de clôture, pas de niche, rien. À cette époque, un animal très spécial a été sauvé. Le chien Unica est venu à Finca Noah. Elle a été le premier animal à être sauvé, avec ses 6 chiots, et soigné à Finca Noah. Avec le diagnostic de la leishmaniose, l'équipe de la Police des animaux a déclaré la guerre à cette maladie et a fait tout ce qui était en son pouvoir pour qu'Unica puisse avoir une vie saine et belle. Après 3 mois, ses 6 enfants ont pu être placés dans de belles maisons, 4 à Majorque et 2 en Allemagne.

Unica, cependant, est resté avec nous depuis. C'est une très grande chienne, déjà âgée de plus de 3 ans, elle a été élevée comme une "machine à accoucher", elle est toute noire et ne s'entend pas bien avec les chats et les moutons. Malheureusement, nous n'avons jamais pu trouver un endroit approprié pour elle. En août, cependant, un visiteur très spécial est venu à Finca Noah : Patricia Kelly avec sa famille Denis et ses fils Alex et Iggy avec sa petite amie Eske. Cette merveilleuse famille est venue à Farah pour faire l'expérience de l'équitation. Après cette expérience, les membres de la famille ont voulu rencontrer des animaux et Farah leur a présenté Unica et leur a parlé de son sort. Après quelques secondes seulement, toute la famille a voulu entrer dans le chenil d'Unica et une fête de la joie a commencé. Farah a déclaré : "Je n'ai jamais vécu quelque chose comme ça auparavant, c'était vraiment un coup de foudre". Moins de 5 minutes se sont écoulées et la famille de Patricia Kelly a accepté de prendre Unica chez elle. Farah était perdue dans ses mots de bonheur. C'était comme un anniversaire, Noël et Pâques réunis et des larmes de joie ont coulé sur son visage. Après tant de nuits passées avec Unica, lui promettant à chaque fois qu'elle aurait bientôt une belle maison où elle serait aimée inconditionnellement, Farah a enfin pu tenir sa promesse. Patricia et ses proches forment une famille d'une extrême gentillesse et, parmi tous les gens, ils ont choisi notre Unica. Cela signifie tellement pour nous, c'est tellement important pour nous et nous sommes tout simplement ravis pour notre Unica !

UN MOMENT FORT, MERCI !

PATRICIA KELLY ET SA FAMILLE À FINCA NOAH
La Finca Noah a eu le plaisir d'une visite extraordinaire en juillet. La famille de Patricia Kelly avec Denis, Alex, Iggi et Eske a visité et accompagné Farah pendant quelques jours. Ces moments ensemble n'ont pas seulement été enrichissants pour Farah ou Animal Police, mais surtout pour les animaux de Finca Noah. La quantité d'amour que cette famille a apporté à Finca Noah est tout simplement incroyable ! Nous n'arrivons toujours pas à croire quel cœur infiniment grand pour les animaux cette famille a montré. Animal Police dit, chapeau bas ! Dans le monde entier, les gens peuvent prendre exemple sur cette famille, si prospère et si terre-à-terre, mais qui a aussi un tel cœur pour les animaux qu'on ne sait plus où le mettre. MERCI !

Vous pouvez regarder l'intégralité de l'émission sur VOX Prominent (Allemagne) en cliquant sur le lien suivant :

Image WhatsApp 2020 07 14 à 08.15.16 - Association de la police des animaux
Nous vous tiendrons bien sûr au courant de l'évolution d'Unica dans sa nouvelle famille.

ADIEU HOME
Farah est de retour à 3Plus avec Animal Police et Finca Noah. À partir du 31 août, tous les lundis à 20 h 15. un nouvel épisode d'Adieu Heimat avec Farah et nous sommes incroyablement heureux et excités. Merci à 3Plus pour cette nouvelle opportunité !

adieu maison - Association de la police des animauxfarah avec un cheval - Association de la police des animaux

Sincèrement
L'équipe de la police des animaux

SEPTEMBRE 2021