MARS 2020

Au début du mois de mars, tout semblait aller bien...

...soudain nous avons reçu des nouvelles choquantes sur l'étendue du COVID19.
Du jour au lendemain, la vie a changé - pour nous aussi - sur la magnifique île de Majorque.

Un couvre-feu a été imposé dans les 24 heures. Cela signifie pour nous, militants du bien-être animal, que nous ne pouvons plus - comme d'habitude - rendre justice à nos animaux.
Par exemple, les colonies de chats privées ne sont plus nourries que deux fois par semaine au lieu de tous les jours. (Situation au 30 mars 2020)
Ce règlement ne fait pas seulement passer des nuits blanches aux défenseurs des droits des animaux.

Même le Majorquin se voit interdire l'alimentation régulière de ses animaux sur des fincas/campos extérieures. Depuis aujourd'hui est fatalement public qu'il n'y a aucune certitude que les animaux domestiques ne peuvent pas transmettre le virus.
Par conséquent, les animaux sont abandonnés à leur sort dans leurs fincas/campos extérieures.
Les mots nous manquent vraiment !
Au début du mois de mars, la police des animaux a pu sauver 3 agneaux. Ceux-ci devraient être mangés pour une célébration.
Complètement émaciés, nous avons recueilli les 3 agneaux. Malheureusement, 2 agneaux n'ont pas survécu en raison des conséquences de la famine.
Le petit Paul - que nous appelons POI - a réussi et nous ravit chaque jour avec son charme de bébé.(s.photos)

Nous voulons et devons continuer d'une manière ou d'une autre. Nous recevons constamment des appels d'urgence auxquels nous ne pouvons pas donner suite à cause de ce couvre-feu. Les amendes vont ici de 600€ à 30'000€. Aucun militant des droits des animaux ne peut se permettre ce risque financier.

Nous essayons d'activer davantage notre réseau de voisinage, afin de pouvoir aider l'un ou l'autre animal.

C'EST LE MOMENT OÙ IL EST PLUS QU'IMPORTANT D'AIDER ENSEMBLE !

Elle nous frappe également en plein cœur à la Finca Noah. Nous ne pouvons plus gérer notre vie quotidienne ici comme d'habitude, car nos bénévoles et nos amis connectés ne sont plus autorisés à nous aider.

Bien sûr, nous comprenons la situation actuelle des gens, mais surtout en ces temps difficiles, nous ne devons pas oublier le maillon le plus faible de la chaîne - l'animal.
Nous aimerions profiter de cette occasion pour remercier tous les donateurs.
Avec votre soutien, nous pourrions encore rendre l'impossible possible.
Ensemble, nous maîtriserons aussi cette période difficile !

Un moment particulier nous a été offert par la société QUALIPET de Berne, qui a assuré l'approvisionnement en nourriture de nos animaux pour la prochaine fois. Il est donc naturel pour nous d'approvisionner toute l'île avec cette nourriture donnée.

C'est maintenant à nous d'organiser et de financer le transport nécessaire de 16 BODEN-PALETTS de la Suisse à Majorque !
ALLEZ-VOUS NOUS AIDER ? Ce serait si important !!!!

buy'N'help - faire du shopping et faire du bien en même temps

Nous sommes très heureux d'annoncer que nous sommes désormais enregistrés auprès de buy'n'help ? La vidéo suivante explique comment vous pouvez soutenir notre association facilement et gratuitement en commandant les choses que vous achetez de toute façon avec buy'n'help.

au site web de Buy'n'Help

MERCI À TOUS LES DONATEURS

Tout d'abord, nous tenons à remercier tous nos donateurs du fond du cœur !
Par-dessus tout, nous vous sommes infiniment reconnaissants de ne pas nous oublier dans un moment pareil. Nous l'apprécions énormément et, bien sûr, nos animaux en sont incroyablement reconnaissants ! Sans vous, Animal Police n'existerait pas et nous n'aurions jamais la possibilité de continuer à nous battre pour les animaux, quoi qu'il arrive. Ensemble, nous sommes forts et nous pouvons surmonter toutes les crises ! Vive les amis des animaux ! MERCI BEAUCOUP !

OPÉRATION DE SAUVETAGE DE TROIS MOUTONS

Au début du mois de mars, avant la période de crise, la police des animaux a pu sauver trois moutons. Les pauvres étaient annoncés comme un festin et étaient déjà proches de la fin de leur existence. La police des animaux a heureusement pu sauver les trois personnes à la dernière minute. Malheureusement, l'un d'entre eux était en phase terminale et a été confié directement aux soins de Marlene. Nous remercions Marlen d'avoir recueilli ce pauvre mouton et de l'avoir soigné.

Le gentil Poi (abgl. Paul) peut profiter de sa vie à Finca Noah et est très heureux avec nous. Il est déjà devenu un grand ami du berger Eloy et a le droit de faire une longue promenade tous les jours.

Mouton 1 - Animal Police Association Mouton 2 - Animal Police Association mouton 3 - Animal Police Association

P.S.

Pour une occasion donnée, nous expliquerons dans les prochains jours la fonction importante d'un parrainage de vol. Dès que le trafic aérien sera à nouveau ouvert, votre aide sous forme de parrainage de vol sera vitale pour les animaux !

Sincèrement
L'équipe de la police des animaux

Écrit par Robine Amendola

Aidez-nous à sauver les animaux de Majorque de la rue. Chaque contribution va 100% aux animaux. Tous les membres de l'organisation travaillent de manière charitable et ne reçoivent aucune compensation pour leurs efforts.

En aimant, commentant et partageant, vous pouvez aussi nous aider à améliorer la vie des animaux à Majorque.

CATEGORIES

AUTRES CONTRIBUTIONS

lire plus "

DÉCEMBRE 2021

Cher:e ami:e des animaux Quelles turbulences ces dernières semaines ! C'est pourquoi nous ne donnons signe de vie que maintenant. Nous avons fait beaucoup de choses au cours des dernières semaines et des derniers mois.

lire plus "

Amoureux des animaux recherché à Majorque !

L'organisation à but non lucratif Animal Police, qui recueille les animaux errants, abandonnés ou blessés dans la rue et les soigne dans la magnifique Finca Noah, est à la recherche de soutien. Vous voulez vous impliquer sur le terrain à Majorque et contribuer au sauvetage et à la relocalisation d'animaux ? Aider à la construction de chenils et d'enclos, s'occuper de l'entretien de la ferme ? S'occuper des animaux, les nourrir, jouer avec eux et les emmener en promenade ? Il existe de nombreuses façons de vous rendre utile chez nous.

Êtes-vous intéressé à nous soutenir et à soutenir les animaux ? Nous nous réjouissons de recevoir votre demande et serons heureux de vous fournir des informations :