MAI 2019

Christiane et Stefan

PRÉSENCE MÉDIATIQUE POSITIVE POUR LA POLICE DES ANIMAUX

Ce mois-ci, Animal Police a accueilli un grand média suisse à Majorque et a vécu une période très excitante mais aussi pleine de défis. Le reportage porte sur la police des animaux et l'immense passion pour le bien-être des animaux sur l'île. Animal Police est très enthousiaste à propos de la présence médiatique à venir et super fière de son équipe qui se bat pour les animaux avec son grand cœur. Farah souhaite profiter de cette occasion pour remercier du fond du cœur l'équipe d'Animal Police, qui se donne toujours à fond, malgré un travail quotidien exigeant, pour la gratitude des animaux en guise de récompense. Tout ce que nous avons pu réaliser, nous le devons à chacun de nos collaborateurs.

Fête de la police des animaux11

FUNDRAISER

Fin mai, Animal Police a organisé son premier événement de bienfaisance à Majorque pour collecter des fonds. Notre ambassadeur ANTONIA DU TYROL a créé une grande atmosphère avec sa performance rock de son nouvel album "Rockschlager". Nous tenons à la remercier du fond du cœur pour son engagement et son grand cœur pour les animaux ! Grâce à cet événement original, la police des animaux a pu collecter des dons pour un montant de 1'760.00 Euro et voudrait profiter de cette occasion pour remercier tous les donateurs !

Nous remercions également CHRISTIANE SCHLEICHER ET STEFAN KLAPPER du fond du cœur pour le très généreux bon d'achat de 1'000.00 Euro pour nos animaux, merci beaucoup !

Christiane et Stefan

NOS PETITS ANIMAUX

Le mois de mai a été particulièrement chargé pour la police des animaux. Pas moins de 86 animaux ont été sauvés au cours de ce seul mois. Parmi eux se trouvaient par exemple plus de 20 chiens, qui ont dû vivre dans des conditions très misérables, mais qui sont maintenant bien pris en charge dans des foyers d'accueil. Notre Vodka a également été sauvée et peut maintenant passer sa jeune vie dans un endroit de rêve absolu. Parmi les nombreux animaux sauvés se trouvaient non seulement des chiens et des chats, mais aussi des oiseaux, des poneys, des ânes et même une martre. Nous sommes tellement heureux et reconnaissants pour chaque petite aide qui nous permet d'aider tous ces animaux !

âne chien chat

LA POLICE DES ANIMAUX VOYAGE AUTOUR DE L'ÎLE

Bien sûr, pour sauver autant d'animaux, il faut parcourir de longues distances. L'équipe de la police des animaux a parcouru plus de 3 600 kilomètres en voiture pour se rendre auprès de chaque petit animal dont elle avait besoin à ce moment-là. Bien entendu, le coût des voyages et de l'essence est payé de leur poche. Nous sommes impressionnés et très reconnaissants que notre équipe prenne tout sur elle pour nos petits amis dans le besoin !

NOUVEAU POINT D'ACCUEIL

Afin d'atteindre l'objectif d'avoir notre propre sanctuaire, Animal Police a changé un peu de cap. A la recherche d'un endroit pour nos petits animaux et le "Gut Aiderbichl" au modèle, l'idée est venue d'acquérir son propre terrain pour construire de toutes pièces un centre d'accueil pour chaque espèce animale. Un domaine en particulier a attiré l'attention de la police des animaux. Le nom du sanctuaire a également été trouvé, "Finca Noah". Nous sommes curieux et impatients de voir la suite.

NADESCHA COMME PARTENAIRE DE LA POLICE DES ANIMAUX

Une fois de plus, Animal Police a l'occasion de célébrer un grand moment. La femme de pouvoir Nadescha Leitze travaille depuis 10 ans pour le bien-être des animaux sur l'île de Majorque et ce qu'elle a accompli est indescriptible ! Grâce à son dynamisme, elle a rejoint notre équipe et nous donne une force incroyable. Elle fait partie de ces personnes qui ne se contentent pas de parler, mais qui donnent vraiment tout pour les animaux. L'équipe de la police des animaux profite de l'occasion pour lui souhaiter la bienvenue !

nadesha leitze

AMITIÉ ENTRE ANIMAUX

Le mois de mai nous a apporté de nombreux amis animaux, pour lesquels nous sommes très reconnaissants. Les animaux sont connectés, cela nous a été prouvé une fois de plus ce mois-ci et Animal Police se réjouit de travailler ensemble à l'avenir dans la lutte pour les droits des animaux !

Nous sommes déjà très excités par ce que le mois de juin nous réserve. Nous sommes totalement prêts à nous engager pleinement, sans "si" ni "mais", c'est une promesse de l'équipe Animal Police.