AVRIL 2019

Anouk & Anna-Maria Volontaires

NOUVEAU POINT D'ACCUEIL

L'association Animal Police continue de se battre pour réaliser le rêve de notre propre sanctuaire. Chaque don nous rapproche un peu plus de notre objectif : mettre un terme aux centres d'abattage cruels de l'île de Majorque et donner à tous les animaux la chance d'une vie sans limite de temps et sans souffrance. Gut Aiderbichl" en Autriche sert de modèle et d'objectif. Réaliser quelque chose de semblable signifierait des choses incroyables pour Animal Police et nous pourrions poser un jalon pour le monde animal sur l'île de Majorque. La police des animaux est heureuse de présenter ce projet :

Nous tenons à remercier tous nos supporters du fond du cœur et continuons à être infiniment reconnaissants pour chaque don, aussi petit soit-il !

NOS PETITS ANIMAUX

En avril, la police des animaux a pu remettre quatre de nos petits amis félins entre de bonnes mains et dans des foyers aimants. Nous remercions du fond du cœur les parents adoptifs des chats et souhaitons à nos petits animaux un avenir merveilleux et plein d'amour, avec beaucoup de câlins. Les animaux se trouvaient dans le centre de sauvetage pour chats SOS Animal à Calvia. Grâce à Maxi Lange et à son équipe, nous avons une coopération étroite et confiante.
Le cœur de l'équipe de la police des animaux a brillé lorsque trois chiens ont été sauvés de terribles conditions de vie. En outre, Verena et son équipe ont fait un excellent travail en sauvant deux autres chiens du centre d'abattage. Nous avons également pu trouver des foyers d'accueil temporaires pour tous les chiens. Nous sommes ravis que ces cinq personnes aient désormais un avenir meilleur et plus radieux devant elles.

JUEVES A D'URGENCE BESOIN D'UNE MAISON

JuevesNous cherchons d'urgence un nouveau foyer pour notre petit ami Jueves, un "pasteur mallorquin" noir d'environ deux ans. Une famille allemande a découvert le pauvre chien et a contacté Silvie Schmidl, qui a immédiatement fait part de sa demande à Alessandra Schulz. Grâce à elle et à l'aide d'Alessandra Schulz, nous avons pu sauver le chien de sa situation misérable. Il avait été tenu en laisse depuis sa naissance et laissé seul et sans rien dans une finca inhabitable. Nous serions très heureux si nous pouvions lui trouver un foyer aimant et sûr et nous sommes incroyablement reconnaissants pour toute aide ! Pour le moment, il est entre de bonnes mains et devient de plus en plus un chien très amical, maladroit et heureux. Malgré son triste sort, il se développe contrairement à ce que l'on attend d'un chien agressif ou craintif. C'est une expérience merveilleuse pour chacun de ressentir sa gratitude chaque jour.

NOTRE ALESSANDRA SCHULZ

Alessandra SchulzLa police des animaux est fière d'accueillir un nouveau membre dans son équipe opérationnelle. Chère Alessandra, merci beaucoup pour votre engagement. Elle vit sur l'île de Majorque depuis deux ans et demi et consacre entièrement sa vie aux animaux. Quoi de mieux que d'avoir à ses côtés des personnes comme Alessandra, une vraie femme d'action qui ne parle pas trop. En toute confiance, nous souhaitons lui confier à l'avenir la responsabilité du centre de sauvetage prévu.

EIFACH MÖNSCH

Notre présidente, Farah de Tomi, a pu être "eifach Mönsch" et le montrer à toute la Suisse dans la série du même nom sur la chaîne de télévision "Schweiz 5". Bien entendu, l'interview portait principalement sur son objectif d'aider les pauvres animaux et sur sa passion pour son projet de cœur, l'association Animal Police. Une fois de plus, Farah nous a rendus si fiers et a touché nos cœurs les plus profonds. L'équipe d'Animal Police profite de cette occasion pour remercier une fois de plus Farah du fond du cœur pour son dévouement, son engagement et pour son cœur incroyablement grand pour les animaux !

Vous pouvez regarder la vidéo ici :

FARAH COMME AMBASSADEUR

SOS Animal Farah

Depuis le début du mois, Farah de Tomi est engagée dans la politique majorquine. Elle a été invitée à rejoindre le conseil d'administration de l'association de protection des animaux "Baldea", à Majorque, afin de partager son énergie, sa créativité et son engagement extraordinaire pour réaliser encore plus de grandes choses pour les animaux grâce à la puissance de cette organisation faîtière. Nous sommes très fiers que notre présidente occupe un poste aussi important, nous souhaitons à Farah beaucoup de succès en tant que politicienne et nous sommes sûrs qu'elle va tout déchirer !

ANOUK ET ANNA-MARIA

La dernière semaine d'avril, la police des animaux a reçu la visite de deux volontaires suisses pleins d'énergie. Pendant 5 jours, les deux super femmes Anouk et Anna-Maria nous ont accompagnés pour rédiger un document de projet pour leurs études. Ils nous ont aidés partout où ils le pouvaient. Un grand merci à ces deux dames pour leur excellent travail et nous espérons que la police des animaux a pu leur donner quelque chose à emporter avec elles sur leur chemin.

Le 5 juin, Anouk et Anna-Maria présenteront leur projet de travail à Uhwiesen, près de Schaffhouse. Vous êtes les bienvenus pour leur rendre visite et les soutenir, ainsi que Farah, pendant leur examen.

Anouk & Anna-Maria Volontaires