MARS 2019

PHOTO-2019-03-16-13-57-50

NOUVEAU POINT D'ACCUEIL

En mars, l'association Animal Police continue de tout mettre en œuvre pour que le rêve de notre propre sanctuaire devienne réalité. Nous nous battons pour le droit des animaux, pour mettre fin aux centres d'abattage cruels de Majorque et pour offrir aux animaux une belle survie. Avec le financement nécessaire, Animal Police a la possibilité de poser un jalon pour la faune sauvage sur l'île de Majorque.

FINANCEMENT DE LA FOULE

Pour nous rapprocher de notre rêve, nous avons lancé un financement par la foule à la fin de ce mois. Grâce à notre grand partenaire Focus Internet, notre projet brille de tous ses feux et conquerra, nous l'espérons, de nombreux cœurs d'amoureux des animaux.
Le lien suivant montre notre projet de cœur :
AU CROWDFUNDING

Pour soutenir Animal Police, notre projet doit être vu et partagé par le plus grand nombre. Nous sommes infiniment reconnaissants pour tout soutien qui nous rapproche de notre objectif !

RACKER FANCLUB

Le Racker Fan Club est notre héros ! Grâce à un don très généreux, Animal Police a pu franchir le cap d'un centre d'accueil à Majorque, car nous nous sommes maintenant rapprochés de notre objectif. Nous sommes très optimistes et pleins d'énergie pour franchir la dernière étape et réunir les fonds.
Un grand merci du fond du cœur au Racker Fan Club !

NOTRE CAVIAR

Notre beau Caviar a gagné le cœur d'une famille très aimante à Amsterdam. Après des mois de soins et un bon rétablissement à la police des animaux, il a pu trouver un nouveau foyer rempli d'amour à Amsterdam ce mois-ci. Nous souhaitons au petit charmeur le meilleur dans son nouveau foyer et remercions la famille Weinecke du fond du cœur.

PHOTO-2019-03-16-13-57-13 2 PHOTO-2019-03-16-13-52-56

DANKE MANUELA UND JANN RAPP

Grâce à notre vétérinaire Jann Rapp et sa femme Manuela du cabinet pour petits animaux Rapp à Urdorf, en Suisse, nous avons pu trouver de merveilleux foyers en Suisse pour 5 chats et un chien ce mois-ci.
Nous avons même pu confier notre petit chat "Baby", qui était au centre de secours SOS Animaux depuis 3 ans, à des mains aimantes. Malheureusement, Baby n'est pas le chat le plus beau ni le plus confiant et est un peu timide. Mais c'est exactement l'un de nos points forts. Parce que peu importe que l'on soit en bonne santé, malade, beau ou pas si beau. Chaque animal mérite un foyer sûr et beaucoup d'amour. Vous pouvez voir dans la vidéo de Baby ce que sont un foyer sûr et l'amour, car maintenant notre petit ami est super confiant et adore être caressé.
Un grand merci pour le placement à Jann et Manuela Rapp et à tous ceux qui prennent un de nos animaux et l'aiment.

THANKE BRIGO

Nous tenons également à adresser un grand merci à notre membre de l'association BRIGO. Elle nous a fait un don énorme ce mois-ci et nous rapproche un peu plus de notre rêve d'un sanctuaire. C'est merveilleux de voir combien d'animaux nous pouvons aider grâce à son don ! Merci Brigo !

Écrit par Robine Amendola

April 2024

Der April, ein Monat voller Emotionen… Nebraska geht es schlecht Nebraska unsere 26 Jährige Stute macht uns seit Tagen große Sorgen…..Im Dezember 2022 ging es