OCTOBRE 2019

SENIOR ROSSI CHERCHE UN FOYER

Senior Rossi est un petit garçon d'environ trois ans, de race Ratero, qui est à la recherche d'un nouvel endroit où vivre. Il a été enfermé dans un hangar pendant des années et a toujours un peu peur car tout est nouveau et inconnu pour lui. Il n'ose pas encore sortir dans le noir. Malgré tout, il est très câlin ! Senior Rossi a été pucé, vacciné, stérilisé et testé pour toute maladie méditerranéenne. Il est en excellente santé. Il vit actuellement avec de nombreux autres animaux dans un centre de secours et aimerait trouver un foyer avec une dose supplémentaire d'amour !
Nous faisons beaucoup confiance à nos amis les animaux et nous espérons que quelqu'un prendra Senior Rossi dans son cœur et lui offrira un endroit où vivre. Si vous souhaitez des photos, n'hésitez pas à nous les demander !

MONA ET COCO ONT UNE MAISON

Les deux chats super doux "Mona" (femelle) et "Coco" (mâle) ont été autorisés à aller dans un foyer merveilleux et aimant en Suisse. Après l'appel lancé dans le bulletin du mois dernier, des parents adoptifs ont été trouvés immédiatement pour les deux chats et nous tenons à remercier du fond du cœur notre communauté d'amis des animaux pour ce grand soutien ! Cela signifie beaucoup pour nous et c'est particulièrement merveilleux pour les animaux qui ont besoin d'un endroit pour vivre !

coco - Animal Police AssociationMona - Animal Police Association

PRIMA DONNA

prima donna - Animal Police AssociationLe chien appartenait à une femme chinoise de Majorque qui l'a emmené chez notre vétérinaire de confiance, Shimin. La pauvre chienne souffrait d'une quadruple fracture du fémur et il en aurait coûté 300 euros à son propriétaire pour la soigner. Elle était tellement en colère qu'elle est rentrée chez elle et a posé un plâtre sur le chien elle-même, ce qui n'a fait qu'empirer les choses ! La police des animaux s'est chargée de l'opération, qui a duré 3 heures et demie et nous a coûté près de 2 000 euros. Notre Marlene a pris Prima Donna chez elle et s'est occupée d'elle comme une folle. Malheureusement, nous avons perdu ce combat et avons dû laisser partir Prima Donna, le cœur lourd. Nous repensons à Prima Donna pleine d'amour et continuons à nous battre pour éviter de tels cas !

FINCA NOAH

Nous sommes très fiers de pouvoir enfin assister au lancement de la Finca Noah. L'équipe de la police des animaux est très enthousiaste à l'idée de construire des chenils et des cabanes pour les animaux et de créer un véritable paradis pour les animaux. Animal Police est très heureux de pouvoir bientôt offrir à de nombreux animaux un endroit merveilleux où ils seront soignés jusqu'à ce qu'ils puissent trouver un nouveau foyer. Vous pouvez avoir une brève impression dans la vidéo :

CASH ET CARRY

Après que Cash et Carry aient pu vivre avec Farah pendant plus de 4 mois et se rétablir, ils ont maintenant la merveilleuse opportunité d'être adoptés dans un foyer super génial et aimant en Allemagne. Nous souhaitons aux deux adorables chats de passer un moment très spécial dans leur nouvelle maison avec beaucoup de câlins. Un grand merci aux parents adoptifs ! Nous sommes très heureux pour les deux chats et le fait qu'ils puissent rester ensemble est tout simplement merveilleux !

cash - Animal Police Association carry - Animal Police Association

OPÉRATION DE SAUVETAGE DE DEUX ÂNES ET D'UNE JUMENT

La police des animaux a fêté un grand succès avec le "Hundkatzemaus" de VOX lorsque nous avons sauvé deux ânes et une jument grise.
L'âne étalon a été castré, a reçu de nouveaux sabots et était en bonne voie de guérison. Malheureusement, nous avons également dû le laisser partir deux semaines plus tard, car il est mort d'un retournement d'estomac. La police des animaux s'est beaucoup battue pour l'âne et n'a pas ménagé ses efforts ni ses dépenses ! Malheureusement, ce n'est pas toujours aussi facile et nous devons nous battre avec des pertes très lourdes et déchirantes.
La jument ânesse avait des sabots de plus de 30 cm de long et n'avait donc aucune chance de pouvoir marcher dessus de quelque manière que ce soit. La police des animaux a dû procéder à un raccourcissement des tendons et, bien sûr, à des soins des sabots pour qu'elle puisse à nouveau se déplacer.

âne - Animal Police Association

La pauvre jument grise est terriblement maigre en raison d'une maladie rénale, dont nous nous occupons maintenant aussi, bien sûr ! La jument est encore en vie, mais elle a été ramenée dans son lieu de misère par l'ancien propriétaire et doit maintenant supporter la souffrance des égoïstes. Cependant, nous continuons à faire de notre mieux pour que la jument grise et la jument ânesse se portent aussi bien que possible !

La police des animaux a tout donné pour aider les animaux ainsi que les propriétaires ! Les propriétaires avaient donné leur accord, étaient très heureux de notre aide et ont même aidé la police des animaux et "Hundkatzemaus" à transporter les animaux vers une clinique vétérinaire. Aujourd'hui, cependant, ils ont engagé des poursuites pénales contre nous pour prise illégale des animaux. La procédure bat son plein et Animal Police continuera à se battre pour ces animaux et leurs droits !

ANIMAL POLICE & VOX AT THE GUARDIA CIVIL

Farah de Animal Police et Judith de la série "Hundkatzemaus" ont dû se rendre à la Guardia Civil pour cette affaire. Vous pourrez voir et suivre toute l'histoire à la mi-novembre dans l'émission "Hundkatzemaus" de VOX ! Un grand merci à l'équipe de VOX TV et à Judith pour son incroyable engagement envers les animaux ! C'est merveilleux de rencontrer des gens comme ça !

Guardia Civil - Association de la police des animaux