DÉCEMBRE 2019

MERCI !

UNE ANNÉE PASSIONNANTE

L'équipe de l'Association de police des animaux revient sur une année passionnante. Nous avons vécu tant d'expériences ensemble avec nos animaux - aussi belles que tristes. Nous avons beaucoup appris, nous avons ri et pleuré, nous avons rencontré de nombreuses personnes merveilleuses et des amis animaux et nous nous sommes fait des amis. Mais surtout, grâce à notre communauté, nous avons pu aider d'innombrables animaux et leur offrir un avenir meilleur, et grâce à cela, nous avons pu ressentir une quantité infinie d'amour et de gratitude.

Voici une petite série de photos de 2019 :

NOUS TENONS À VOUS REMERCIER DU FOND DU CŒUR :

pour chaque soutien, chaque don, chaque mot d'encouragement, chaque coup de main et tout simplement pour nous avoir soutenus et avoir cru en l'association Animal Police ! Sans vous, nous n'aurions jamais les moyens ni la force de faire autant pour les pauvres âmes de l'île de Majorque - merci beaucoup !

NOUS ATTENDONS 2020

Au début de l'année 2019, Animal Police n'en était qu'à ses débuts. Nous sommes incroyablement fiers de ce que nous avons déjà pu accomplir pour les animaux et du soutien que nous recevons. Nous avons pu aider tant d'animaux, les sauver, les soigner et les placer dans de beaux foyers. Mais aussi dans la société, l'association a déjà laissé une impression durable et fait penser différemment de nombreuses personnes et propriétaires d'animaux. Peu à peu, nous sommes aussi connus sur l'île, selon la devise "ne vous contentez pas de parler, faites-le", et nous en sommes super fiers. Nous profitons de l'occasion pour remercier tous les défenseurs des droits des animaux, les amis des animaux et les organisations de protection des animaux qui nous accompagnent sans cesse et nous donnent une force mutuelle dans notre lutte contre la souffrance animale. Nous espérons pouvoir changer et améliorer encore beaucoup plus en 2020. La Finca Noah mérite également toute notre fierté ! Tout d'abord, nous tenons à remercier le Racker Fan Club du fond du cœur ! L'ensemble du projet n'aurait jamais été possible si nous n'avions pas reçu ce don incroyablement généreux et si le Racker Fanclub n'avait pas cru en nous, sincères remerciements ! D'un rêve à la réalité en si peu de temps, incroyable que nous puissions au moins réaliser le début. Nous vous remercions pour chaque don, chaque coup de main et chaque parole motivante ! La nouvelle année 2020 peut maintenant arriver et nous sommes prêts à aider encore plus d'animaux avec quelques places dans notre petit refuge d'urgence !

Au cours de la nouvelle année, l'équipe de la police des animaux continuera à lutter à toute vitesse pour chaque pauvre âme animale sur l'île de Majorque. Nous espérons pouvoir en faire encore plus et sommes sûrs qu'avec vous, amoureux des animaux, nous atteindrons nos objectifs.

CHIEN CHAT SOURIS

Le succès de l'émission "Hundkatzemaus", qui nous a valu une énorme publicité, a également permis à Animal Police de faire un grand pas en avant. Nous tenons à remercier VOX pour cette opportunité unique et formidable ! Nous avons reçu beaucoup de réactions et d'appels à l'aide, auxquels nous allons certainement donner suite ! Et maintenant, nous sommes vraiment impatients de voir la nouvelle saison de "Adieu Homeland" sur 3Plus, qui a déjà commencé et où Farah sera présente avec notre association. Nous sommes super excités et espérons que vous y jetterez également un coup d'œil pour vous faire une idée de notre travail sur l'île.

Les 3 épisodes de Chien Chat Souris peut être visionné en ligne sur VOX :

- 07 décembre 2019, 18h00 - 19h00
- 14 décembre 2019, 18h00 - 19h00
- 21 décembre 2019, 18h00 - 19h00

MERCI !

Nous tenons à remercier tous ceux qui ont un cœur pour les animaux. " Les animaux se connectent ", comme Farah aime toujours le dire, et 2019 nous a prouvé qu'elle a tout simplement raison !

Maintenant, nous souhaitons à tous un super début d'année et nous nous réjouissons d'une année commune avec de nombreux succès pour nos animaux.

Votre équipe de police des animaux

SEPTEMBRE 2021

Goodbye Luz 🙁 Malheureusement, nous avons dû laisser notre chien senior câlin et adorable Luz, passer le pont de l'arc-en-ciel lors d'une opération d'urgence. Nous sommes tristes et frustrés, surtout