JANVIER 2020

Janvier a été un début passionnant et formidable pour la nouvelle année 2020. Nous avons beaucoup ri, beaucoup pleuré, nous avons été heureux et beaucoup secoué. Cependant, nous gardons en mémoire les beaux moments passés avec les animaux et nous sommes heureux de pouvoir vous les raconter.

MERCI À TOUS LES DONATEURS

Tout d'abord, nous tenons à remercier tous nos donateurs du fond du cœur ! Vous nous permettez de continuer à faire beaucoup pour les animaux pauvres de l'île de Majorque, à aider, à faire du bien et à apporter de la joie. Nous sommes incroyablement heureux de toutes les choses que nous pouvons vivre ensemble avec les animaux et de la joie que nous ne pouvons donner que grâce à vos dons !

L'équipe de la police des animaux serait incroyablement heureuse d'une visite à la Finca Noah ! Nos portes sont toujours ouvertes aux amoureux des animaux et nos petits amis seront ravis de recevoir des câlins !

LES VACANCES DES ANIMAUX

Attention aux amoureux des animaux !
Animal Police a le plaisir d'annoncer qu'à partir de la nouvelle année, nous proposerons une formule de volontariat pour les vacances des animaux à Finca Noah. Vivez en direct nos actes sincères et soutenez l'association en faisant encore plus de bien aux animaux de Majorque. Faites l'expérience de la gratitude infinie des animaux, ce qui est probablement la plus belle chose pour tout amoureux des animaux !

Vous trouverez des informations plus détaillées sur notre page d'accueil :

NOUVEAUX RÉSIDENTS À FINCA NOAH

En janvier, trois chevaux, Linda, Nebraska et One&Only, ont été autorisés à emménager à Finca Noah. Les trois ont été recueillis il y a neuf ans par une famille dans des circonstances graves, où ils n'ont trouvé qu'une place à ciel ouvert. Dans cette situation, ils étaient exposés à toutes sortes de conditions météorologiques, qu'il s'agisse d'une chaleur torride ou d'une pluie torrentielle. Ils ont tous les trois été autorisés à s'installer dans les nouvelles écuries de la Finca Noah et ils se sentent très bien. Lorsqu'ils sont arrivés, cependant, ils étaient assez minces. Linda a dû souffrir encore plus à cause d'un vagin déchiré. Heureusement, la police des animaux disposait des fonds et de l'expertise nécessaires pour soigner la pauvre Linda. Elle est maintenant de retour à la Finca Noah et se porte déjà beaucoup mieux. Grâce aux dons que nous avons reçus, nous avons pu soigner Linda pour qu'elle redevienne un cheval heureux et qu'elle puisse bénéficier d'un toit pour la première fois avec Nebraska et One&Only.

linda cheval - Animal Police Associationlinda cheval 2 - Animal Police Association

UNE PROGÉNITURE ET BEAUCOUP D'ACTION

L'équipe de la police des animaux a pu sauver une mère-chienne et ses petits. Tragiquement, deux des huit chiots initiaux avaient déjà été vendus, ce qui est beaucoup trop tôt, à moins de 4 semaines ! Un chiot est mort sur place et un autre a été emmené chez Marlen, qui lui prodigue des soins intensifs, car il doit souffrir de pattes arrière complètement endommagées.

Aujourd'hui, la mère et les cinq chiots animent la Finca Noah et la remplissent d'un plaisir sans fin, de joie et d'action. Cependant, les six chiens sont maintenant à la recherche d'un nouveau foyer pour finir leur vie. Marlon, Madonna, Marilin, Mozart et Monserat ainsi que leur mère L'unica sont des Pastor Mallorquin, tous en bonne santé et des personnages super heureux et confiants. Nous sommes heureux de tout intérêt pour ces gentils chiens.

ADIEU HOME

Depuis la diffusion de la nouvelle saison d'Adieu Heimat sur 3Plus, Animal Police est beaucoup plus connu. Nous sommes immensément fiers de pouvoir avoir un impact beaucoup plus important grâce à cette grande opportunité et nous remercions 3Plus du fond du cœur !

La saison sera diffusée à la télévision quelques fois encore et si vous souhaitez suivre en direct les actes sincères de Farah, nous serons ravis d'accueillir tous les téléspectateurs chaque jeudi soir.

Maintenant, nous avons déjà commencé le mois de février et nous nous réjouissons d'une période passionnante et fructueuse dans les semaines à venir !

Votre équipe de police des animaux