AOUT 2019

PRÉPARATION DE L'HIVER

Nous souhaitons lancer un nouvel appel et demander votre soutien. Les mois froids arrivent à grands pas et nous continuons à collecter des couvertures, des oreillers, des paniers et tout ce qui peut protéger nos petits amis du froid. D'ici la fin octobre, nous aimerions être prêts avec un millier de chaufferettes dès que le froid s'installe. Les animaux de l'île seront infiniment reconnaissants de chaque contribution et pourront se blottir dans une couverture chaude.

VULCANO

Il y a des nouvelles de notre puissant étalon Vulcano. Notre "bébé-cheval" a pris beaucoup de temps pour rendre visite à l'étalon, encore et encore. Heureusement, les propriétaires eux-mêmes prennent désormais grand soin du jeune étalon et lui apportent régulièrement de la nourriture et de l'eau. Ils nous sont très reconnaissants de les aider à prendre soin de l'animal. Maintenant notre Vulcano a assez de force pour vivre sa dynamite. Nous sommes très heureux et très reconnaissants à notre Gaby de s'être si bien occupé de Vulcano et de pouvoir éventuellement l'ajouter au troupeau à l'automne. Le financement de la castration vient d'être organisé et confirmé aux propriétaires. Notre ami a un grand avenir devant lui, grâce à l'excellent travail d'équipe de notre réseau, merci beaucoup !

CHIEN CHAT SOURIS

En juillet, la célèbre série télévisée "Hundkatzemaus" de VOX a fait appel à Animal Police pour un tournage à Majorque. Comme toujours, l'équipe était toujours prête et s'est immédiatement précipitée pour aider. En travaillant en équipe, la Police des animaux et l'équipe VOX ont réussi à sauver plus de dix animaux. Après ce grand sauvetage, canards, chiens, chats, chèvres et moutons ont pu espérer une vie meilleure. Ce fut un grand succès pour tous les participants et un grand honneur pour notre association. Vous êtes invités à regarder l'épisode avec notre mission sur VOX en septembre. Animal Police tient à remercier Judith et son équipe du fond du cœur pour leur grand engagement et leur grand cœur pour les animaux !

FINCA NOAH

Luttant toujours pour réaliser son rêve, Animal Police a pour objectif une propriété à Campos. Malheureusement, nous n'avons pas encore les moyens financiers de réaliser notre propre "Gut Aiderbichl", sous la forme de la "Finca Noah", mais nous ne renonçons pas. Il nous manque encore 200 000 euros et nous nous engageons pleinement à réaliser la Finca Noah pour nos animaux et tous les amoureux des animaux !

ARRÊTER LA TAUROMACHIE

La communauté de protection des animaux de Majorque est en lutte contre la tauromachie. Avec une grande manifestation à Palma, nous avons posé notre signe pour ouvrir les yeux du monde. Les corridas ne doivent pas être appréciées comme une tradition et les gens doivent prendre conscience du type de torture que cela représente pour les taureaux. Il faut savoir que les animaux ne doivent pas seulement ressentir l'agonie et mourir ce soir-là, mais qu'ils sont déjà torturés des semaines auparavant et qu'ils sont taillés pour l'agression.
Voici une vidéo d'un militant des droits des animaux bien connu. Pour des informations plus détaillées, regardez tous ce film et faites suivre le lien pour ouvrir les yeux du monde.

UNE VIE MEILLEURE POUR DE NOMBREUX ANIMAUX

La police des animaux a pu placer de nombreux animaux dans de beaux foyers en août. La plupart d'entre eux étaient des animaux qui devaient vivre une vie misérable et aujourd'hui ils peuvent en profiter dans un paradis. À l'Association de police des animaux, nous sommes très fiers et reconnaissants d'avoir à nos côtés une équipe aussi incroyable, qui rend l'impossible possible. C'est la joie de tous, mais surtout la joie des animaux, qui nous motive et nous pousse à nous battre pour le droit des animaux !

Nous nous réjouissons d'un mois de septembre passionnant, qui a déjà commencé avec beaucoup de succès et comme toujours nous sommes pleins d'énergie !